sam. 19 mars

Suresnes

Le printemps des vins à Suresnes - Financer les actions en faveur de la jeunesse

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

19 mars 2022, 10:00 – 20 mars 2022, 17:00

Suresnes, 2 Rue Carnot, 92150 Suresnes, France

À propos de l'événement

En partenariat avec la Confrérie du vin de Suresnes, Cette manifestation festive vous permettra de venir rencontrer le 19 et 20 mars au salon, dix vignerons représentant chacun un terroir différent de notre beau pays.

Ils vous proposeront leurs produits et vous les feront déguster.

Le samedi soir, vous pourrez venir participer, en leur présence, à des jeux autour du vin. Pour cela vous devez vous inscrire à l'évènement en nous laissant vos coordonnés grâce au bouton jaune "inscription" ou nous contacter par email. Vous pourrez également venir sans jouer.  Le Lions Club de Suresnes vous proposera à l'achat, des assiettes de charcuterie, de fromages et du vin de nos vignerons.  Les stands des vignerons seront ouverts pour vous accueillir.

La soirée sera animée par notre marraine Laurence Peraud, journaliste et animatrice M6, Sud Radio.

Tarifs pour le salon :

Entrée : 5€ avec un verre logoté Lions Club de Suresnes remis pour les dégustations . Vous pourrez repartir avec !

Tarifs pour la soirée

Entrée normal : 5 € avec un verre logoté Lions Club de Suresnes remis pour les dégustations.

Vous pourrez repartir avec !

Entrée avec participation aux jeux :  45 € (pour 3 personnes, soit 15 € / personne). avec un verre logoté Lions Club de Suresnes remis pour les dégustations. Vous pourrez repartir avec !

Composez une équipe de 3 personnes pour jouer à nos jeux autour du vin (20 équipes seront en compétition).

Les 6 equipes meilleures équipes gagneront des bouteilles de nos vigerons.

• 9 heures

Le salon des vins - Jour 1