sam. 15 avr.

Suresnes

Le Printemps des Vins - Financer les actions handicap -

En partenariat avec la Ville de Suresnes et la Confrérie du vin de Suresnes, Le Lions Club de Suresnes vous convie à une escapade gourmande.

Le Printemps des Vins - Financer les actions handicap -

Heure et lieu

15 avr. 2023, 10:00 – 16 avr. 2023, 19:00

Suresnes, Centre de loisirs des landes, 6 Chemin de la Motte

À propos de l'événement

Cette manifestation festive vous permettra le 15 et 16 avril 2023 de 10h à 19h,  dans le cadre d’un parcours gourmand à travers toutes les grandes régions viticoles françaises de rencontrer de nombreux  vignerons issus de ces régions, mais aussi des  producteurs de  produits du terroir.

Un  atelier œnologique (gratuit)  vous permettra de vous familiarisez avec la dégustation des vins.

Vous aurez le choix entre 3 ateliers le samedi 15 avril  (12h ; 14 ou 16h) et le dimanche 16 avril (12h ; 14h ; 16h).

Vous pouvez vous inscrire pour un des 6 ateliers directement auprès de Vins en Seine par mail au:- contact@vins-en-seine.fr-

Entrée Gratuite,  un verre de dégustation logoté Lions Club de Suresnes vous sera proposé au prix de 5 euros.

• 33 heures

Liste des Exposants

centre de loisirs des landes