sam. 11 févr.

Suresnes

-Soirée Cabaret- La légende de Montmartre- Financer les actions en faveur de la jeunesse

Après l’Olympia et le cabaret La Nouvelle Eve, Alain Turban sera à Suresnes avec une nouvelle équipe pour vous faire découvrir la naissance et la démesure de la butte Montmartre, ses chansons, ses artistes, ses peintres et ses cabarets.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
-Soirée Cabaret- La légende de Montmartre-  Financer les actions en faveur de la jeunesse

Heure et lieu

11 févr. 2023, 20:00 – 23:00

Suresnes, Salle des fêtes 2, rue Carnot

À propos de l'événement

Au cours de cette soirée cabaret haute en couleurs, acteurs et chanteurs feront revivre autour d'Alain Turban les belles années de cette grande histoire qu’est la Commune Libre de Montmartre.

Les bénéfices de la soirée seront intégralement consacrés aux actions du Lions Club de Suresnes en faveur de la jeunesse, comme par exemple le financement de vacances pour des jeunes suresnois de famille en difficulté.

Programme:

20h Accueil des spectateurs

20h30 Première partie du spectacle

21h30 Entracte (vente de boissons)

22h Deuxième partie du spectacle

23h Fin du spectacle